Après avoir effectué une série de tests, nous avons sélectionné un fournisseur OCR (reconnaissance optique de caractères) qui s’agence bien avec Advataxes. Compte tenu que les dépenses de nos clients sont principalement encourues au Canada, nous avons mis l’accent pour s’assurer que les reçus des organisations qui encourent notamment des frais de déplacements au Canada soient en général bien interprétés.
Que les employés de nos clients utilisent leur téléphone intelligent pour télécharger les photos de leur reçu dans notre application, ou qu’ils utilisent leur portable/ordinateur pour notamment télécharger une version électronique d’un reçu qu’ils auraient eu dans un courriel ou encore sur le site d’un de leurs fournisseurs, Advataxes peut réduire encore plus le temps de traitement des rapports de dépenses. Nos clients peuvent bénifier de cette technologie qui s’appuie sur l’intelligence artificielle.
Au bout du compte, notre objectif est que les employés soient remboursés leurs dépenses d’affaires, et ce, en vertu des politiques de chaque organisation, s’assurer qu’ils passent un temps minimum à compléter leur compte de dépenses, fournir aux organisations les moyens d’analyser les dépenses, numériser les reçus et s’assurer que la TPS/TVH et la TVQ récupérable soient bien effectuées et optimisées. Pour plus d’information et pour visualiser une démo, allez a la page “reconnaissance optique de caractères” de notre site web.