*(Commentaire publié le mois dernier dans le Financial Post)
En effet, il y a de nombreux avantages à numériser un processus d’affaire. De toutes évidence il y a l’accès rapide à l’information, la facilité du partage de l’information, l’augmentation de la productivité, plus de mobilité et une sécurité accrue.
Les bénéfices spécifiques à numériser le processus des rapports de dépenses des employés incluent;
1) d’offrir une meilleure expérience de travail aux employés en comparaison de leur demander de compléter un chiffrier et d’expédier des reçus par courriel et,
2) d’augmenter la visibilité dans les dépenses encourues.
En ce qui a trait aux bénéfices spécifiques d’Advataxes, ceux-ci comprennent d’accéder et d’implanter des règles fiscales et des règles d’affaires qui seraient autrement très difficile d’accéder au prix d’un effort raisonnable, telles qu’implanter la méthode exacte aux fins de la TPS/TVH/TVQ, intégrer un calculateur de distances, un OCR, une appli, expédier des alertes lorsque 5,000 KM est atteint par un employé dans une année donnée, calculer les taxes sur les repas et non sur les pourboires, avoir différents taux de remboursement de taxes pour les OSBL selon la province ou la dépense est encouru, etc..
Après tout, la compétitivité est un élément clé.
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